Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 avril 2014

J'aime ma maman !

86891095_o

Joli bavoir avec un doux messsage... A broder partout !

j_aime_ma_maman

Bonne broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merciii ^^ <br /> <br /> J'ai rajouté la Newsletter, vous pouvez vous réinscrire.. je n'ai pas du valider jusqu’au bout la dernière fois ;)
Répondre
L
Hello,<br /> <br /> Je rentre de vacances et je vois que tu as un nouveau blog . J'aime beaucoup ! Mais moi non plus je n'ai pas trouvé comment m'inscrire à ta newletter ? <br /> <br /> bravo pour tous tes bavoirs , bébé(e!) devrait etre bien équipée :)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
coucou Karine <br /> <br /> ,très jolie tes bavoirs merci pour ces beaux motifs.<br /> <br /> comment je fais pour me réinscrire à ton nouveau blog ?je ne vois pas la news!!!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
Publicité