Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 avril 2014

Jolis bavoirs... Jolis bébés...

Je vous avais présenté il y a quelques temps mes jolis bavoirs ... Et bien les voici portés !


La petite Lily                                                                                                Et le beau maxime :   

90385886_p  90385893_p



Et les bavoirs encore disponibles se trouvent ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/coeur_de_bebe-327331.html et par mp pour les commandes spéciales ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité