Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 janvier 2017

SAL quilt des chutes, Etpe 2 - Bravo Brigitte !!

Bonjour les filles !!

Aujourd'hui, c'est Brigitte qui m'a envoyé la photo de ces carrés touts cousus et prêts pour l'assemblage du top !!

C'est magnifique toutes ces jolies couleurs !!

brigitte

Bravo à toutes pour ces jolies photos qe vous m'envoyez régulièrement. Je me régale toujours autant de voir vos superbes créations ;)

Gaelle, Joelle et Fiora, où en êtes vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis,carrés,moi aussi j'attend la suite et si ça me plaît ,si j'y arrive j'achèterai du tissu pour en faire un avec de belles couleurs,bonne soirée,
Répondre
B
Merci,<br /> <br /> J'ai hâte d'assembler tous ces carrés.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
Bravo Brigitte et bonne continuation.<br /> <br /> Moi aussi cet après-midi j'étais entrain d'assembler des carrés pour une amie.<br /> <br /> Bonne soirée .
Répondre
M
J'ai besoin d'idées simples pour des réalisations en couture pour Pâques.Mais chut!!! Manon ne doit pas savoir.<br /> <br /> Merci d'avance;<br /> <br /> Mamie Corinne
Répondre
M
Bravo à toutes pour vos réalisations. Votre professeur est géniale .<br /> <br /> Vous allez obtenir un résultat d'enfer. Bon courage pour la suite de votre réalisation sous la houlette de Karine.<br /> <br /> A la prochaine;<br /> <br /> Mamie Corinne des Pyrénées Orientales.
Répondre
Publicité