Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 janvier 2017

SAL quilt des chutes - Etape 3, Vos carrés !

Bonjour les filles !!

Comment avancent vos couvertures ? Bienôt prêtes pour l'assemblage du top ?

Marie à rendu sa copie :

20161228_090630

Bavo Marie, J'ai hâte de voir ces jolies couleurs assemblées>.

Alors à votre tour, et dans quelques jours, je vous montre la suite !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, longtemps que je ne t'ai pas rendu visite . Je vois que tu es toujours aussi active . tes gâteaux m'ont donné l'eau à la bouche et j'ai craqué sur le kit medecin pour Manon ! <br /> <br /> je te fais de gros bisous et je te dis à bientot
Répondre
B
Désolée je suis très très en retard (même pas la moitié de faite).... je m'y mets ce W.E. et j'envoie une photo dès que possible.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Brigitte.
Répondre
M
Je suis impatiente de connaître la suite bonne journée,bisous
Répondre
Publicité