Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 novembre 2016

Besoin de vous !

Bonjour les filles !

Aujourd'hui, je fais un petit post tout simple pour savoir si certaines d'entre vous font leurs courses au super U ? Si oui, et que vous ne les gardez pas deja pour vos enfants, petits enfants ou autres, pourriez vous gardez les autocollants des schtoumpfs pour Manon ?
Elle adore, alors on lui à acheté l'album... Mais je ne pense pas qu'on ferra assez de courses pour le remplir, alors toutes les aides sont les bienvenues ;)

2

 

Je suis également à la recherche de broderies de docteur la peluche pour faire une blouse de docteur à ma petite puce, idéalement en pes.

 

docteurlapeluche

Je profite de ce post pour vous remercier toutes pour vos gentils commentaires, même si je ne répond pas à toutes tous le temps. Et je passe aussi régulièrement sur vos blogs, même si je ne laisse pas toujours de commentaires, je me délecte de vous lire.

Je rappelle aussi ici que je ne fait pas de couture pour la vendre, et je ne vend pas non plus de patronage, désolée à toutes celles qui m'envoient régulièrement des mail à ces fins et auxquels j'ai cessé de répondre.

Ayant quelques préoccupation familiales, j'essaye de vous mettre très vite les prochaines étapes de la couverture, je ne vous oublie pas, ça me prendra juste un peu plus de temps... Mais la prochaine étape est prête je la met en ligne très vite.

Bonne semaine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Désolée mais je ne fais pas mes courses au Super U, je fais passer quand même le message dans mon entourage. Pour les motifs, je ne sais pas non plus, mais est ce que tu ne peux pas scanner une photo dans un catalogue de jouets et la numériser avec ton logiciel? moi je ne sais pas faire car je ne suis pas très douée encore, mais toi tu as déjà un bon niveau dans la numérisation.<br /> <br /> bon courage pour tes recherches. Bisous.
Répondre
N
Pas de chance non plus de mon côté! pas de super U par ici!<br /> <br /> Bonne chance!
Répondre
M
Désolée, mais si j'en entends parler, je te tien au courant, gros bisous. Mimy
Répondre
L
pour les motifs je ne connais pas et pour les autocollants hum nous avons plutôt des carrefours mais si j'ai l’occasion je te fait suivre..<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Désolée aussi ma belle, mais je vais passer le message. Et ces motifs ne me disent rien..<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité