Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 septembre 2016

SAL - Le quilt des chutes !

Salut les filles !

Vous avez été nombreuses à vous inscrire pour participer avec moi moi à cette formidable aventure qu'est de réduire notre stock de chutes !

Pour ce faire, je vais vous proposer au fil des semaines de coudre avec moi une couverture qui une fois finie fera environ 120 x 140cm. Je vous donnerai les différentes étapes au fur et à mesure de votre avancée. Donc dès que vous avez finit, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos travaux, pour que nous puissions avancer toutes ensemble. 

Le patchwork sera simple, pour rester à la portée de toutes, mais nous tacherons de nous amuser quand même... Celles qui ont un matériel adapté, je vous invite à l'utiliser. Mais sachez qu'il ne sera pas obligatoire, et qu'une bonne paire de ciseaux et une machine à coudre sont les seuls matériaux indispensables ! ! 

Pour la couverture que je vais vous proposer, je me suis inspirée de ce que certaines internautes ont mis en ligne et j'en ai fait un à mon gout et avec ma petite expérience à moi. Je n'ai rien inventé et encore une fois, n'oubliez pas que je suis moi aussi une patcheuse débutante ! 

Il vous faudra donc pour les prochains jours explorer votre stock de chutes et prévoir une quarantaine de coupons  de couleurs différents... Alors, prêtes pour le grand saut ? 

DSC_0193



La liste des participante est ouverte et si vous souhaitez nous rejoindre en cours de route, n'hésitez pas ! 

Bienvenue et bon courage à  : 

Claudie

Ansi soit fil

Bibi58

Joelle

Sandrine ? 

Marie 

AC83 

Corinne

 

A très vite !! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo aux participantes : moi je ne peux hélas pas car je courre après le temps ! lol. Mais je regarderai toutes les créations avec plaisir :) <3 Gros bisou et bonne semaine :) Nathalie
Répondre
N
Je suis contente pour toi de voir qu'il y a pas mal d'amatrices! <br /> <br /> Cousez bien les filles. j'ai hâte de voir les résultats!
Répondre
M
je serai bien de la partie ça me tente et j'ai plein de chutes<br /> <br /> si je peux je suis<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Je te suis, pas de soucis Karine!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour,tu peux enlever le point t d'interrogation à côté de mon prénom,je me lance en espérant y arriver,bisous,Marie
Répondre
Publicité