Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 avril 2016

La ronde des cadeaux est arrivée !!

Bonjour à toutes !

Je me suis inscrite il y a quelques temps déjà à la ronde des cadeaux, organisée par Gil sur son blog juste ici  (clic clic) !

Et bien la voici enfin arrivée, il y a quelques jours sous la neige...

01

 

 

J'ai été bien gâtée par ce voyage car Marie éric, alias choupi sur son blog ici , m'a offerts de bien jolis cadeaux.

Tout d'abord, des biscuits pour la gourmandise, un cd et une pochette de jeux pour ma princesse !

04

 

Un joli sac à main superbement travaillé, avec un patron très original et des finitions parfaites ! Plusieurs coupons de tissus, de ruban et des dentelles, un joli pochon... Je vous laisse admirer son travail !

05

 

Et qui dit des filles et des gourmandes à la maison dit que bien sûr, tout cela ne reste pas longtemps sur une étagère, tout juste le temps d'une photo ;)

Voici donc ma princesse qui a chargé le sac à main et entamé les petits gâteaux !

02

Merci Marie-Eric !

 


 

 

Et comme un tel plaisir n'arrive pas seul, c'était donc à mon tour de faire voyager cette ronde des cadeaux et de faire plaisir...

Voici donc la ronde des cadeaux repartie direction les midi-pyrénées !

109909874_o

J'ai malheureusement eu un petit soucis avec mon téléphone qui a fait que j'ai effacé toutes mes photos.


Je vous montre donc celles que m'a fait parvenir Mafalda. J'ai confectionné pour elle tout particulièrement une jolie trousse en suédine bleu marine, avec son prénom. Je l'ai doublé du coton rouge et blanc que Marie éric m'avait offert, car Mafalda m'a confié adorer le rouge ! Le ruban que j'ai utilisé sur la trousse m'a été offert  lors de mon swap des calendriers de l'avent et il s'accordait pile poil à mon projet ! Merci les filles !

109910000_o

 

J'ai aussi confectionné dans la même suédine une pochette de chargeur de téléphone portable comme on en voit sur les blogs et comme j'adore utiliser, doublé d'un coton rouge et j'ai numérisée une broderie Mafalda spécialement pour l'occasion.

109910010_o


J'y ai joint des bougies anges, des étiquettes pour décorer les cadeaux, des petits plâtres, des biscuits Alsaciens que j'adore....

ob_7b5f50_p1050272-reduite

J'éspère avoir fait quand même plaisir à Mafalda, malgré les avaries de la poste pendant le transport ! Maintenant, c'est à elle de faire voyager le sac !!

 

Bonne journée à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beaux cadeaux!!
Répondre
H
Que de jolis cadeaux que tu as reçu et qui profite aussi a la petite MANON qu'elle gourmande cette petite comme nous toutes bien sur tu as fait toi aussi des merveilles pour MAFALDA bravo Bonne journée les filles Huguette
Répondre
L
un bel échange qui fait toujours plaisir !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quel voyageur ce sac. Avec toujours beaucoup de cadeaux.<br /> <br /> Je vois que la plus intéressée, c'est ta petite Manon, et qu'elle gourmande.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
K
voici un bien bel échange!<br /> <br /> ça fait toujours plaisir de recevoir de si jolis cadeaux<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité