Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 mars 2016

Km 10445 direction Bayeux- Le voyage du sac des abonnées

 Me voici de retour avec les derniers voyages du sac des abonnées. Je tarde un peu à vous les présenter, mais j'y arrive toujours.

Pour ce voyage direction Bayeux, c'est Nanie Cousette (clic clic) qui à fait voyager notre sac jusqu'a Bayeux !

Il a donc franchit le cap des 10445 km de voyages et de cadeaux !

20151014_172953

 

 

Et voici ce qu'il contenait pour ce voyage. Un ensemble à thé entièrement peint à la main par Anne Marie pour Lily :

106925078_o

Un support pour sachet de thé : 

106925085_o

 

Un cache théière, un set de table, des dessous de table et une pochette bleue, le tout joliment coordoné !

106925151_o

Bravo Anne-Marie et un grand merci pour Lily et

pour avoir permis cette nouvelle escale à notre sac voyageur !

 


 

Suite à ma participation à un autre sac voyageux "la ronde des cadeaux" de gil, j'ai participé à un petit jeu sur son blog, en rédigant un article sur l'Alsace. La seconde participante est aussi Alsacienne d'ailleurs et à également écrtit un très joli article sur l'Alsace !

Les votes étant maintenant ouverts par la blogeuse, je vous invite à vous rendre sur l'artice en cliquant ici, et si vous aimez mon repartage, à laisser dans votre commentaire "je vote pour un coeur de bébé".

Mille merci à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de te contacter via l'auteur mais je ne sais pas si mon mail est bien parti!<br /> <br /> c'était pour te dire que j'avais reçu le sac en vue et qu'il me fallait l'adresse postal et l'adresse mail de la prochaine copinaute a qui je dois l'envoyer!<br /> <br /> merci!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Superbes cadeaux et beau voyage , <br /> <br /> Bon week-end ,,bizz
Répondre
N
magnifiques cadeaux d'Anne-Marie ! merci à Lili pour la photo du panneau, je l'ajoute à ma collection !!
Répondre
G
Coucou Uncoeurdebébé,<br /> <br /> Waouh, tu es une super meneuse ! Je vois que ton sac des abonnées avance à grands pas ! je te félicite de son avancée et de la façon dont tu le suis !<br /> <br /> <br /> <br /> Le petit passage de ton article sur le jeu "le grand reporter de la Ronde des Cadeaux" est aussi très bien car les votes arrivent très doucement ! Je te remercie également d'avoir une gentille pensée pour l'autre participante Mirabelle73 qui, tout comme toi, a fait un beau reportage sur votre belle région : l'Alsace.<br /> <br /> <br /> <br /> Petit aparté : penses tu au prochain départ de Notre "la Ronde des Cadeaux" ? Je t'en remercie d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisou à Manon<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
K
Super d'avoir des nouvelles du sac voyageur. Avec de très beaux cadeaux à son bord, comme d'habitude! Il a bientôt fini son tour, non? A bientôt
Répondre
Publicité