Bonjour à toutes !

Comment allez vous ?

Par ici, dans notre belle Alsace, il fait plutôt frisquet, mais aujourd'hui le soleil était au rendez vous !

J'en profite donc pour vous faire un petit coucou depuis mon nouveau chez moi. Et oui, j'ai encore déménagé ! Mais cette fois ci, c'est pour entrer dans mes murs. Nous avons acheté une petite maison Alsacienne toute rouge avec un grand jardin ...

Manon n'a pas été dépaysée ca nous n'avons pas étés très loin. Nous avons également accueillit un novel habitant, prénommé Filou, qui s'entend  à merveille avec notre chien, et qui suscite de grands éclats de rire chez Manon !

IMG_20160214_110252


Il y a également deux sacs qui sont ou vont arriver chez moi, "le sac rose", que je n'attendais plus et "le voyage du sac à cadeau" de gil qui m'attend au relais. Je vais tout faire pour qu'ils repartent rapidement, c'est promis. Mais les tissus et les machines sont encore dans des cartons au milieu du garage;)

Ces dernières semaines sont aussi pleines de déconvenues, pas toujours faciles à gérer. Je suis donc un peu moins présente, mais je me rettraperai très vite, c'est promis cheres copinautes ! J'ai plein de fichiers de broderies qui vous attendent ;)

Je m'excuse aussi auprès de tout ceux et celles qui m'envoient des mails pour me demander de leur faire des travaux de couture. Je suis très touché de savoir que mon travail vous plait. Mais encore une fois malheureusement, le temps me manque pour coudre pour moi ou même pour ma fille, donc je ne prend aucune commande !

Sachez que je suis toujours aussi ravie de vous lire, à travers vos commentaires ou vos articles mêê si je ne fait que des passages silencieux sur vos blogs ! 

A très vite les copinautes !!