Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 novembre 2015

Je suis Paris...

C'est Mamilo qui vous offre cette broderie. Je ne peut que la relayer et vous dire à quel point je reste sans voix face à ces évènements !

je suis paris

>> Je suis Paris chez Mamilo <<

Pour le moment,  je reste encore sans nouvelles de quelques amies blogeuses... A la fois proche et loin du lieux des attentats. Les filles laissez moi un petit message que je sache que vous êtes toujours là !

Courage  à toutes les victimes. Mes pensées sont avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, nous pensons tres forts a tous ceux qui ont perdus un proche.
Répondre
L
Très beau motif , je l'ai vu chez Salomé . Merci pour ce post ! Je n'ai pas pu en mettre un sur mon blog .. <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Pas de mots non plus, et j'ai du mal à revenir sur mon blog....Gros bisou <3 Nathalie
Répondre
N
Une pensée très profonde pour tous ceux qui ont perdu un être cher, et pour ceux qui resteront meurtris pas les horreurs qu' ils ont vécues. Jeudi nous allons à Paris pour une semaine, c' était prévu depuis 1 mois.<br /> <br /> Je t' embrasse tendrement
Répondre
C
moi aussi je suis restée sans voix quand j'ai entendu toute cette barbarie, des actes criminels gratuit , tout ces gens innocents et pour les combattre continuons à vivre à aller et venir comme d'habitude , paix aux âmes disparues<br /> <br /> gardons espoir<br /> <br /> bises , bonne soirée
Répondre
Publicité