Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 septembre 2015

Bei jia bei - Les cadeaux !

Bonjour à toutes,

A ma grande honte, j'ai peu avancé sur la couverture de la miss ces derniers temps, mais la fatigue, le travail et surtout le peu de temps que je passe à la maison, avec une miss qui met tout à la bouche m'interdisent l'accès à une pièce couture pleine de petites choses très attirantes pour une petite fille de son âge !

Mais comme je l'avais promis, j'ai trouvé le temps de faire et d'envoyer à 4 d'entre vous, dont j'avais tiré au sort les cartes des petits cadeaux fait maison !

Des étuis à ciseaux :

IMG_2147

 

Avec des coussins à épingles assortis :

IMG_2152

 

Le tout complété par des bougies, des portes cles mainequin fait maison en fimo :

IMG_2101

 

Des petits platres :

IMG_2137

 

Et des petites canettes pleinnes de couleurs que j'ai reçu lors du swap de noël dernier, mais qui ne vont pas dans ma machine à coudre (snif!)

IMG_2124

 

Avec une metion spéciale pour Francoise :

IMG_2474

 

Et j'en ai même fait une de plus pour remercier Kankatkou qui m'a offert une trousse colorée et des cotons de démaquillage faite maison!

IMG_2477

 

Alors les filles, ça vous plait ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Uncoeurdebébé,<br /> <br /> Moi, cela m'a fait très plaisir et je m'en sers à chaque fois que je couds : le petit coussin ressemble à un hérisson car il est plein d'épingles à tête, mes ciseaux à couture sont heureux d'avoir une "couchette" et mes canettes ont déjà tourné sur elles-mêmes bien des tours !!!<br /> <br /> C'était un beau cadeau et "fait main" !!!<br /> <br /> Notre "la Ronde des Cadeaux" va bientôt arriver chez toi ! Guette ta boite aux lettres et surtout n'oublie pas de la photographier suspendue au panneau de ta ville si tu veux participer au jeu "la Ronde des Cadeaux et les panneaux" !<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
C
Bien jolis tes petits cadeaux!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très jolis cadeaux. J'aime beaucoup les étuis à ciseaux : est-ce un modèle de broderie tout dans le cadre ? Si oui, où peut-on l'acheter ?<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Michelle
Répondre
K
Merci beaucoup Karine. Ca m'a fait très plaisir de trouver ces jolis cadeaux dans ma boîte aux lettres à mon retour de vacances! Tes petits accessoires me sont très utiles et complètent parfaitement le porte-épingles reçu de Mimi via le sac des abonnées. Moi qui ne m'étais rien cousu de tel, je suis comblée! Bon courage pour cette période "fatigo-frustrante" (ça passera vite). A bientôt. Catherine
Répondre
K
de bien jolis cadeaux qui vont plaire aux destinataires!<br /> <br /> bravo aux heureuses gagnante<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité