Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 septembre 2015

km 8919, dierection La Chapelle aux Filtzméens

Bonjour les filles !!

 Comme vous le savez toutes, le sac des abonnées à fait quelques détours ces dernier temps, pour finalement arriver chez Rozenn, à la Chapelle aux Filtzméens ! Il a parcouru 8919 km ! Bravo à vous toutes !!

 

11986957_629364553872409_6660881485696878074_n

 

En attendant qu'il revienne par chez moi, Rozenn à eux la gentillesse de me donner un avant goût de ce que contenait le cahier de voyage !

10522724_629364393872425_1200297307927343614_n

 

J'attends avec impatience vos photos car vous avez été nombreuses à me demander l'adresse de Rozeen, qui je l'éspère sera bien gatée de partout en France pour cette étape un peu particulière !

Je vous retrouve très vite pour vous montrer le prochain voyage du sac !!

Bonne rentrée à celles qui ont repris le travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo le sac des abonnées ! super kilométrages ! <br /> <br /> :) bises, amitiés , bon weekend !
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Il continue de faire ses kilomètres ce superbe sac.<br /> <br /> Je ne dois pas le perdre de vue...il va arrivé plus tôt de prévu.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
8919 km , on va bientôt passer la barre des 9000 !!!! Merci à toi Karine pour cette belle organisation . Entre Huguette, moi et Anne Marie , à notre tour de jouer !!!! <br /> <br /> chouette ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Je suis ravie d'avoir participé à ce joli sac, j'espère qu'il fera encore de nombreux voyages, bisous
Répondre
H
Bonjour a toutes je me suis régalé de partager ce défit le sac ait parti chez LAURENCE broderierienquepourtoi qui la probablement déja envoyer chez NANICOUSETTE vachement prenant mais très agréable <br /> <br /> Je suis prête a en faire un autre je suis pourtant une modeste brodeuse du dimanche <br /> <br /> Merci KARINE de nous avoir fait vivre cette expérience fabuleuse entre ton travail ta famille et ton blog cela demande beaucoup prend soin de toi gros bisous huguette
Répondre
Publicité