Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 août 2015

km 8306, direction Riom !

Encore une étape pour le sac des Abonnées ! Il est repartit de chez Marie-Eric-31 pour aller rendre visite à Florence, à Riom.
Pour son 13eme voyage, il aura parcouru 8306 km !!

 

Bien sûr, il était chargé de beaux cadeaux !! Et de quelques gourmandises ;)

ob_f674ff_sac-des-abonnees-002

ob_522618_sac-des-abonnees-004

 

Et voici le carré de patch suivant pour notre voyage !

ob_b5a11d_sac-des-abonnees-001

 

Bravo à vous les filles !!


Notre voyage continue :

1- Coeur de bébé, niderhergheim (moi)

3- Mimy, Saverne, La comette des anges

 4- Kankatkou, Belgique, Kankatkou

5- Sandrine, Chalais, L'univers de sandrine

6- Coussinade, Allauch, Coussinade

7- Claudie P.,  Libellule enchantée

8- Poupmarele, Barisis aux bois, Poupmarele

9- Clauderose, Huest, Clauderose

10- Cathie, Angleterre, (pas de blog)

11- Joelle, Hasparren, (pas de blog)

12- Marie, Roqueseriere  Marie-Eric-31

Le sac à parcouru 8306 km !! Bon Voyage !

13- Florence, Riom, Rêve d'un soir

14- Rozenn, La chapelle aux Filtzmeens, (pas de blog)

15- Huguette, Langeac, (pas de blog)

16- Laurence, Ris Orangis, Broder rien que pour toi

17- Nanieparibrest, Houilles, Naniecousette

18- Lili, Bayeux, (pas de blog)

19- Claude F. , Bobigny  (pas de blog)

20- Isabelle, Besançon, Isa pique

21- Douby

Belle aventure à toutes les voyageuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il en avale des kms ce sac encore de beaux cadeaux reçues <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Il avale les kilomètres ce joli sac des abonnées.<br /> <br /> Il voyage d'un coin à l'autre avec de belles escales.<br /> <br /> Bravo pour tout les présents qu'il transporte.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
oh là là mais il commence à prendre de la vitesse ce sac, il va bientôt arriver chez moi , il faudrait que je m'y mette rapidement .... bon , j'ai déjà brodé l'amitié !<br /> <br /> bien sympas tous ces cadeaux !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Et bien quelle balade ! ce sac des abonnées se promène en long en large et en travers transportant à chaque voyage de bien jolies et bonnes choses. Bravo à chacune. Il a fait juste un peu plus de la moitié de ses étapes.<br /> <br /> Bonne fin de Dimanche bisous les filles
Répondre
M
je pensais qu'elle plairait cette pochette,je suis désolée,ce n'était pas le cas,j'espère qu'elle plaira à celle qui la reçue,j'étais ravie de participer à ce voyage,bon après-midi
Répondre
Publicité