Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 mai 2015

Des nouvelles de vous...

Bonjour à toutes !

J'ai fureté sur vos blogs dernièrement, et je voulais relayer quelques articles pour celles qui n'auraient pas vu...

D'abor, un grand Bravo à La cousette de Ninette... Vous vous rappelez ? Elle avait lancé un appel pour collecter des rubans, pour faire des housses de tapis de jeu pour un orphelinat Africain...

103551327

 

103551343

Allez visiter son blog (clic sur le prénom) !

 

Ensuite, je vous propose d'aller faire un tour sur le blog de Claudie, une belle libellule enchantée... Si vous fouillez un peu, vous y trouverez plein de bonnes idées et de tutos sympas !!

Et ce n'est pas tout, elle fête sa 100eme abonnée et il y a plusieurs lots magnifiques à gagner, en voici un aperçu :

2015-03-31-19

 

Et il y a peu, Kankatou à fêter son deuxième anniblog... Pour cela, elle a organisé un petit tirage au sort ou elle a fait gagner une trousse de toilette et des disques démaquillants lavables... Et j'ai eu l'immense plaisir de gagner !! Regardez ce que j'ai reçu aujourd'hui :

103775697_o

Vous vous en doutez, les cotons on deja trouvé leur place dans la salle de bain, et la trousse avec mon maquillage dans mon sac du travail ;)
Merci mille fois Catherine !!!

 

Et voila quelques blogs à ne pas manquer, alors bonne balade à toutes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des blogs toujours agréables à visiter<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Karine pour ce beau partage :) Bisou et bon week-end ! Nathalie
Répondre
K
Merci de contribuer à nous faire connaître! Il y a de très belles choses chez Ninette et Claudie... et chez toi aussi! A bientôt
Répondre
K
j'avais vu les beaux tapis chez la cousette, ils sont vraiment beaux et les cadeaux chez Claudie de jolis cadeaux à gagner <br /> <br /> je ne connais pas l'autre blog , je vais y faire un tour Merci pour l'info<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
K
merci de ton partage!<br /> <br /> bises fmorence
Répondre
Publicité