Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 avril 2015

km 4685, direction Brest ! - Le voyage du sac des abonnées - Edit !

Bonjour à toutes !


J'arrive doucement, avec un peu de retard pour vous donner des nouvelles de notre sac des abonnées !

Il est arrivé (et deja repatit) chez Claudie, son blog est juste là !

DSCF0093

Il a donc fait 4685km à ce jour. N'ayant pas reçu les photos de Claudie, je vous met tout de même les cadeaux qu'elle à reçu de la part de coussinade.

Plein de jolis cadeaux, dont un joli coussin brodé de libellules !

2015-04-01-10

Plein de babioles, des boutons, des fils, des jolis dies à accrocher sur ses coutures...

103222537

 

Une belle pochette, des boutons de déco :

2015-04-01-10

 

Et des gourmandises dans leur panière à tisanes !

2015-04-01-10

 

Un grand Bravo à Coussinade !! Je trouve qu'elle a superbement gaté Claudie :)

 


 

 

Et voici le bloc de Coussinade pour notre patchwork collectif. Je suis baba d'admiration, encore une fois !! 

 

crazy 004

 


 

Et voici la liste mise à jour de notre voyage !

 

1- Coeur de bébé, niderhergheim (moi)

2- Laurence, Marignane, (pas de blog)

3- Mimy, Saverne, La comette des anges

 4- Kankatkou, Belgique, Kankatkou

5- Sandrine, Chalais, L'univers de sandrine

6- Coussinade, Allauch, Coussinade

7- Claudie P.,  Libellule enchantée

Le sac à parcouru 4685 km !! Bon Voyage !

8- Poupmarele, Barisis aux bois, Poupmarele

9- Clauderose, Huest, Clauderose

10- Cathie, Angleterre, (pas de blog)

11- Joelle, Hasparren, (pas de blog)

12- Geneviève, Archelange, (pas de blog)

13- Marie, Roqueseriere  Marie-Eric-31

14- Florence, Riom, Rêve d'un soir

15- Rozenn, La chapelle aux Filtzmeens, (pas de blog)

16- Huguette, Langeac, (pas de blog)

17- Laurence, Ris Orangis, Broder rien que pour toi

18- Nanieparibrest, Houilles, Naniecousette

19- Lili, Bayeux, (pas de blog)

20- Claudie F. , Bobigny  (pas de blog)

21- Isabelle, Besançon, Isa pique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de cadeaux !!! tous aussi magnifiques les uns que les autres ! Et déjà beaucoup de klm parcourus ! Super <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Encore une très belle étape, il en fait des kms ce sac de l'amitié. Doux bisous. Mimy
Répondre
M
Magnifique participation, il voyage à chaque fois plus lourd, bravo à toutes les participante au sac de l'amitié et bon voyage. Gros bisous. Mimy
Répondre
K
j'avais vu chez coussinade les jolis cadeaux <br /> <br /> Claudie a été vraiment très gâtée<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Que de magnifiques cadeaux recelait notre sac.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces créations.<br /> <br /> Je m'inquiète de ne pas voir mon nom tout en bas de la liste.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité