En retard, je suis en retard... Mais que voulez vous, entre la connexion internet, puis le pc qui fait des siennes, le nouveau qui n'arrive toujours pas et maintenant, une belle conjonctivite (on dirait que je me suis battue^^ ) ! Et maintenant, c'est la brodeuse qui nous fait sa petite crise aussi, elle veut voir son docteur chéri ;) Mais bon, revenons à nos mouton, ou plutôt, notre sac des abonnées !!

Ca y est le sac est bien arrivé (et déjà repartit! ) chez Dominique, à Allauch. Il a fait 3396km !

002

 

Il est arrivé chargé de cadeaux sur le thème des pâtisseries de la part de Sandrine :

Un superbe tablier tout brodé Je devrais prendre exemple pour refaire le mien, vous verriez son état.. pffff  :

IMG_0251

 

Une jolie carte, des gourmandises, des serviettes , une déco, un dessous de plat et un essuie main sur le thème des gourmands :

IMG_0249

 

Avec un gros plan sur les gourmandises qui se mangent : foie gras fait maison par sandrine et ses parent, petits biscuits fait par un artisan local, hummmm... tout pour passer un bon moment ;)

sac des brodeuses 2015 Sandrine 2

 


 

 

Et pour notre patchwork, voici le carré da sandrine, "l'arbre de l'amitié"

IMG_0254

Merci Sandrine d'avoir autant gâté Coussinade, et bravo pour ces jolies cousettes !!!

Comme je le disais plus haut, je suis un peu en retard. Le sac à donc quitté Allauch pour aller retrouver Claudie en Bretagne... Son arrivée est imminente. Je vous retrouve dons très vite pour vous montrer la suite du voyage.

Il y a également deux voyageuse supplémentaires qui sont prête à héberger notre sac et ses cadeaux. L'une est à Quebec, l'autre en Belgique. Je vous en parle dès que je retrouve l'usage de mes deux yeux !! C'est promis !!

Bonne journée à toutes !!!