Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 mars 2015

Mes cousettes

Je ne vous les ai pas encore montrées, les voici en exclusivité rien que pour vous.... mes dernières cousettes !

Des jolis sacs, inspirés du modèle de celui que coussinade à offert à Manon,
mais un peu modifiés quand même car je n'avais pas suffisamment de tissu :

_MG_1056

 

Un tee-shirt à manche longue que j'ai modifié... Je vous explique. j'ai vu de superbes robes tee-shirt, comme celle que j'ai faite pour 15€ environs, et à côté, le même tee-shirt avec juste le volant en moins pour 5€... Ni une, ni deux, je suis rentrée avec mon tee-shirt, j'ai froncé un morceau de coton, j'y ai rajouté du tulle, et voilà le résultat : 

20150317_093853

 

Et la pièce maîtresse... Le tour de lit ! Quand le papa de Manon est allé cherché le tissus pour le bei jia bei, il est revenu avec 1.5m !
J'ai donc décidé de lui faire plaisir et d'en profiter pour gâter poulette, et j'ai créé sur mesure un tour de lit bien rembourré avec des rubans, des textures à toucher et un anneau intégré... Résultat, les deux sont ravis !! (Et moi aussi !! )

IMG_0014

IMG_0016

 

*********

J'avais aussi dit que je ne commencerait pas la couverture de Manon avant d'avoir finit mon quilt Tournesol... Et bien c'est chose faite !!
Et oui, j'ai enfin atteins le bout ! Par contre, à cause de mon manque de précision à la coupe, il n'est pas parfaitement "plat", mais bon, pour tenir chaud sur le canapé, je le trouve parfait !!

IMG_1773

IMG_1779

*******

Je vous prépare bientôt un post avec vos créations. Si vous avez encore des photos à m'envoyer, faites le au plus vite !

uncoeurdebebe@gmail.com

Douce journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce que tu as fait mais le tee-shirt modifié est adorable; Manon va jouer à la star! Gros bisous à ta Princesse et à toi aussi.
Répondre
N
Comme quoi, quand on a une maman débrouillarde et pleine d'idées, on peut se balader dans une tenue hyper mode pour trois fois rien! <br /> <br /> j'adore tes petits sacs. Quand au patchwork, j'admire car c'est un truc que je ne sais pas faire! <br /> <br /> bravo et bisous.
Répondre
L
Bravo pour toutes ces cousettes , tu n'as pas chômé dis donc !!! le patchwork ça m'épate toujours parce que je serais bien incapable d'en faire !!! c'est très joli .<br /> <br /> Manon va pouvoir faire de bonnes siestes !<br /> <br /> Gros baisers<br /> <br /> lili
Répondre
M
Hé bien dis donc, tu as bien travaille ! J'ai une affection particulière pour le patchwork <3 Bravo ! Alors, bientôt la couverture ;) Bisou et bonne journée !
Répondre
H
Quel boulot bravo tout ait ravissant les pochons la robe originale le tour de lit ait magnifique j'adore anisi que la couverture patch <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> huguette
Répondre
Publicité