Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 mars 2015

Les sac des abonnées - Il est arrivé chez Kankatkou !!

Bonjour à toutes, je viens vous donner des nouvelles de notre grand voyageur !!

Ca y est, il est arrivé en Belgique chez Kankatkou !! Il a donc 1868 km au compteur ...

P1230911

 

 

Il est donc arrivé chez kankatkou (clic clic !! ) et il a fait une très heureuse ;)
de Jolis pacquets bien embalés...

P1230902

 

Qui ont révélé de la douceur :

mimy (8)

mimy (7)

 

Du pratique :

mimy (9)

 

 

Et de la gourmandise :

mimy (6)

Merci Mimy !!

********

Et bien sur, voici des photo du bloc suivant pour notre patchwork collectif, voici le carré de Mimy :

mimy (5)

 

Bravo à toi !!

 

****

Et nous accuillons aussi deux nouvelles inscrite. L'une est en Grande Bretagne, l'autre en Normandie...

Cela va boulverser un peu notre liste. Il va passer chez Claude, puis chez Catherine... et il reviendra en France pour continuer sa route, jusqu'a chez Isabelle !!

Bienvenues Mesdames !

 

Voici donc la nouvelle liste de notre voyage :

1- Coeur de bébé, niderhergheim (moi)

2- Laurence, Marignane, (pas de blog)

3- Mimy, Saverne, La comette des anges

 

4- Kankatkou, Belgique, Kankatkou

Le sac à parcouru 1868 km !! Bon Voyage !


5- Sandrine, Chalais, L'univers de sandrine

6- Coussinade, Allauch, Coussinade

7- Claudie P.,  Libellule enchantée

8- Poupmarele, Barisis aux bois, Poupmarele

9- Clauderose, Huest, Clauderose

10- Cathie, Angleterre, (pas de blog)

11- Joelle, Hasparren, (pas de blog)

12- Geneviève, Archelange, (pas de blog)

13- Marie, Roqueseriere  Marie-Eric-31

14- Florence, Riom, Rêve d'un soir

15- Rozenn, La chapelle aux Filtzmeens, (pas de blog)

16- Huguette, Langeac, (pas de blog)

17- Laurence, Ris Orangis, Broder rien que pour toi

18- Nanieparibrest, Houilles, Naniecousette

19- Lili, Bayeux, (pas de blog)

20- Claudie F. , Bobigny  (pas de blog)

21- Isabelle, Besançon, Isa pique

 

Bon voyage au sac, et à bientôt chez Sandrine
pour découvrir les superbes cadeaux que Kankatou lui a préparé !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent ce sac voyageur !! belle idée !
Répondre
M
Que de belles choses, tu es chanceuse, bon voyage
Répondre
C
Oups! Effectivement à Valleyfield mais je voulais dire au Québec:)
Répondre
C
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que je peux m'inscrire sur la liste moi aussi?<br /> <br /> J'habite au Canada, plus précisément à Valleyfield.
Répondre
C
bravo,au sac, que de cadeaux dans celui-ci , aussi bien de création de petites gourmandises, bravo, voyage bien le sac<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
Publicité