Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 février 2015

Des nouvelles de mon quilt !

Comme je vous en avais parlé il y a quelques temps, je me suis inscrite au quilt tournesol que nous propose Nathalie, sur son blog :

http://www.lesouvragesdenat.com/

Je n'ai pas donné signe de vie depuis quelues temps, mais je n'ai pas laché l'affaire...J'ai commencé par monter les diffrents tournesols :

20150112_080438



Et j'ai coupé les triangle pour l'assemblage ...
Maintenant, je me demande encore si je vais li rajouter une rangée ou si je respecte à 100% le patronage d'origine ?


IMG_0125

 

Je me rend compte à ce stade à quel point il est important des respecter toutes les instructions à la lettre; et aussi que j'ai manqué de précision lors de la coupe... du coup, plein de petit défauts se sont glissés dans mon quilt !


Mais qu'a cela ne tienne, je suis prévenue pour la prochaine fois... En attendant, je vais tacher de finir celui-ci,
pour pouvor enfin me mettre à la couverture de Manon!!

 

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu ne t'arretes jamais toi !!! c'est superbe et quelle patience pour réaliser ce travail . très jolis couleurs . C'est magnifique .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Quel beau travail.!!! Cela promet un magnifique ouvrage une fois terminé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Wahouu, quel travail et quel courage,... comme toujours un super travail, que du bonheur. Un gros bisous. Laurence.
Répondre
C
Je te trouve bien courageuse, quel boulot!Mais où trouves- tu tout ce temps, avec ta petite puce!<br /> <br /> Bravo, ça va être certainement superbe<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS; j'ai bien reçu le questionnaire :-)
Répondre
M
Comme je suis nulle en patch, je ne vois aucune erreurs, alors je suis impatiente de voir l'évolution. Gros bisous. Mimy
Répondre
Publicité