Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 février 2015

Les amoureux - St Valentin

Voici un autre modèle plus contemporain, avec de jolis Amoureux, pour venir completer cette série de la St Valentin !

Laurence l'a déjà mis dans un joli coeur ! Merci Laurence !!

les amoureux

Les_amoureux


Bonne broderie et bonne préparation de cette joie fête !!

Pour toutes celles qui souhaitent tester des broderies, je vais créer une liste, comme j'aurais du le faire depuis longtemps. Il suffit de m'envoyer vos noms, prénoms, pseudo, adresse e-mail et si vous avez un blog à uncoeurdebebe@gmail.com. Je part de zéro, je n'ai donc personne dans mon fichier tant que vous ne serez pas inscrite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci très sympa ET joyeux cela fait plaisir amitié Nicole
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> oui je souhaite faire parti de ta liste pour obtenir la broderie des petits amoureux<br /> <br /> contemporains , nicole ROSE sans blog<br /> <br /> merci beaucoup amities nicole
Répondre
M
trop sympas ces amoureux !!!! Merci de partager ces superbes broderies.
Répondre
A
ta petite bordederie bien mise en valeur
Répondre
C
Bonjour, je viens de tomber par hazard sur ton blog. Merci de partager avec nous ces amoureux. CJ
Répondre
Publicité