Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 février 2015

Brochette de coeurs - St Valentin

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, c'est  Valochet que nous devons la seconde broderie de notre série St Valentin. Vous pourez la retrouver sur son blog juste là !

Allez voir son derneir sac à tarte, il est à croquer ! - Merci Valochet !!

broderie pleine

Brochette_pleine

Merci à toutes pour votre mobilisation pour la nouvelle série de la st valentin !

Pour toutes celles qui souhaitent tester des broderies, je vais créer une liste, comme j'aurais du le faire depuis longtemps. Il suffit de m'envoyer vos noms, prénoms, pseudo, adresse e-mail et si vous avez un blog à uncoeurdebebe@gmail.com. Je part de zéro, je n'ai donc personne dans mon fichier tant que vous ne serez pas inscrite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, merci pour ces coeurs amoureux.
Répondre
C
Très chouettes, bravo Valochet!
Répondre
S
jolie merci<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ces 2 cœurs.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
tout joli dans ces couleurs ! Bravo <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité