Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 février 2015

Bei jia bei, Rozenn, Leatitia et Françoise - les coupons


Bonjour à toutes !
Me voici de retour pour vous donner des nouvelles du bei jia bei de Manon...

Cette semaine, j'ai reçu le coupon de Rozeen, de jolis papillons tout en couleur...
Merci Rozenn !!

IMG_0028

 

J'ai également reçu trois jolis coupons de Leatitia, du blog http://sirop2citrouille.canalblog.com/.
Je vous invite à aller y faire un tour, elle fait des quilts magnifiques.
Merci Leatitia !

IMG_0030

 

Et j'ai également reçu un superbe coupon de la part de Françoise, avec des très jolies couleurs !
Merci Francoise !

IMG_0009



Et comme Manon découvre le monde avec ses mains en ce moment, je lui montre tous vos coupons à chaque fois sans faute, et je lui explique qu'ils seront bientôt transformés en une jolie couverture pleine de bonheur juste pour elle !

IMG_0004


Et elle vous fait plein de gros bisous !!

 

Un grand merci à vous toutes pour m'envoyer des coupons et de jolies cartes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est belle comme un coeur, un vrai petit ange. Tu lui feras de gros bisous. Mimy
Répondre
A
Elle est trop belle ! Petit coeur à croquer !
Répondre
M
Ho, ta puce est trop mignonne ! Tu as reçu de biens jolis coupons, je suis sûre que ta demoiselle va être très heureuse :) Gros bisou à vous deux...et bonne cousette ! :)
Répondre
S
Moi aussi je lui fait pleins de bisous à cette puce trop craquante super jolie les coupons<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Coucou, c'est Rozenn, avec 1 e et 2 n.....<br /> <br /> gros bizoux bretons à Manon
Répondre
Publicité