Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 janvier 2015

Bei jia bei, Bénédicte et Annick - les coupons

Bonjour à toutes !!

Je vous montre les derniers coupons que j'ai reçu pour le bei jia bei de Manon. Il sont superbes, vous ne trouvez pas ?

Ceux là sont de la part de Bénédicte, qui à réalisé elle même une carte magnifique !!
Et elle a été très généreuse, car j'ai même suffisamment de tissu dans les poupées chinoises pour faire le plastron d'une robe pour Manon .
Merci Bénédicte !

IMG_1079

 

 

Et voici le coupon d'Annick, du blog http://389points.canalblog.com/Le coupon est tout en couleur avec de joli personnages à croquer !!
Et pour celles qui ne la connaissent pas, je vous invite à visiter son blog, qui est plein de bonnes idées.
Merci Annick !

IMG_0022

Merci à vous toutes pour votre générosité !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe tes coupons tu vas bientôt pouvoir commencer<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
joli choix le stock commence a etre important
Répondre
L
Très beaux coupons pour avoir de quoi faire !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Le plein ne doit pas être loin maintenant ! et que des beaux tissus, la couverture va être colorée comme la vie !
Répondre
N
Je sens que la couverture n'est pas loin! Tu ne dois pas être loin du compte. Tous ces tissus sont magnifiques. Manon va être ravissante dans sa future robe!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité