Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 janvier 2015

Bei jia bei, chantou - les coupons

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, pour bien commencer la journée, ce sont les coupons de Chantou qui sont arrivés dans ma boite aux lettres...
Il sont très jolis, et même si la maman que je suis sait pertinemment que c'est pour ma petite fille chérie, la couturière qui est en moi piaffe d'impatience de commencer.

chantou



Merci Chantou !!

Et merci également à Gil, qui à relayé le bei jia bei sur son blog, juste là : http://crea-gil.over-blog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour j'ai lu sur le blog de Sandrine que vous manquiez de coupons, je peux encore en envoyer, si oui merci de me redonner votre adresse.<br /> <br /> Amicalement Monique D Normandie
Répondre
P
de jolis petits motifs. Tu vas avoir un sacré boulot. Bon WE. Bises
Répondre
K
de jolis coupons! <br /> <br /> mais comment vas tu assembler tous ces jolis tissus<br /> <br /> j'ai hâte de voir<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tu devrais bientôt pouvoir commencer ? avec tous ces jolis coupons, ton projet va etre superbe !!<br /> <br /> gros bisous et bon we
Répondre
A
ça en fait des jolis coupons divers<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Publicité