Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 janvier 2015

Quilt tournesol...

En attendant d'avoir réunit tous les coupons pour la couverture de Manon et pour pouvoir utiliser mes nouveaux outils, je me suis inscrite au quilt tournesol que nous propose Nathalie, sur son blog :

http://www.lesouvragesdenat.com/

Le quilt une fois finit va ressembler à ca (enfin j'éspère ^^ ) :

101216457_o

Cette semaine, la première étape consiste à couper les pétales... Il m'a bien fallu deux grosses heures !

 

Sans titre-1

 

Si vous aussi vous êtes tentées par l'aventure, n'hésitez pas à nous rejoindre. On viens juste de commencer.

A bientôt pour la suite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou,<br /> <br /> je le fais aussi, mais version chemin de table... pour l'anniversaire de ma soeurette...<br /> <br /> j'ai déjà fait 1 fleur... regarde sur ma page fb....<br /> <br /> bizoux bretons... et l'enveloppe pour Manon est partie....
Répondre
N
Je ne suis pas surprise que tu aies mis du temps! La coupe, c'est ce qu'il y a de plus important. ça conditionne tout le reste!<br /> <br /> Bon travail (moi je n'ai jamais réussi à me tenir à un patch!)<br /> <br /> bisous.
Répondre
U
Merci, je montrerais ça au fur et à mesure !
Répondre
L
Bravo et bon courage pour ce nouveau défi.J'ai hâte de voir le résultat qui sera, je n'en doute pas, égal à ce que tu imagines voir encore meilleur. Je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Bisous Laurence.
Répondre
S
j'en ai commençé un mais j'ai beaucoup de mal à finir c'est long à mettre en place.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité