Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 janvier 2015

Je suis Charlie...

Capture

Je pense que vous avez toutes suivi les infos... Et je pense aussi que nous seront toutes d'accord !
La France, c'est avant tout la liberté d'expression, la liberté de la presse... Penser que des terroristes ont tué 12 personnes juste pour un dessin, je trouve ça aberrant en 2015 !!
Même si l'on est pas toujours d'accord avec tout (et heureusement), ce n'est pas une raison pour aller tuer des gens...

Pour celles qui ne l'ont pas vue on trouve des vidéo de l'attentat un peu partout sur le web. Je ne la relaye pas ici, car je reste choquée qu'une chose pareille ai été possible !

Sur la page du Charlie Hebdo ce matin, on trouve un fichier dans toutes les langues qui vous dit "je suis charlie"...

http://www.charliehebdo.fr/index.html

Alors, je partage. Vous ausssi partagez au maximum !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis CHARLIE !
Répondre
B
Je suis CHARLIE......Aucun commentaire......Tout a déjà été dit.... :(<br /> <br /> Brigitte
Répondre
L
je suis Charlie!!!
Répondre
G
je suis CHARLIE
Répondre
K
je corrige ma faute <br /> <br /> Je suis CHARLIE <br /> <br /> et très triste par tant de violence<br /> <br /> vive la liberté
Répondre
Publicité