Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 janvier 2015

Bei jia bei, naniecousette - les coupons

Bonjour,

Avec un peu de retard, je vous présente la suite des coupons pour la couverture de Manon.

Ceux ci ont étés envoyés par Anne Marie, du blog http://naniecousette.canalblog.com/

IMG_1497

Je n'ai pas encore commencé, car j'attend encore des coupons ^^

Et j'ai enfin trouvé une planche à patchwork. Je l'ai racheté d'occasion à une petite dame de La Rochelle, avec un cutter rotatif, une regle de 60*15, une équerre et une règle cuter ! Le tout pour moins de 30€, frais de port compris, j'en suis très contente ^^
Merci à toutes pour vos conseils qui m'ont été précieux pour cet achat.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien équipée !!! et de nouveaux coupons aux belles couleurs ! ya plus qu'à !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
elle va avoir de belles couleurs !!!maintenant que tu as le matériel tu vas pouvoir attaquer.il me tarde de voir le resultat<br /> <br /> bisous
Répondre
K
avec un tel équipement, te voilà prête pour le patchwork!!<br /> <br /> de jolis coupons d'Anne-Marie<br /> <br /> si tu en manques, n'hésite pas à en redemander! <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
J
bonsoir<br /> <br /> quelle est la taille souhaitée pour les coupons<br /> <br /> je peux regarder ce que j ai<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
J'espère que tu vas recueillir assez de coupons pour la couverture de Manon. Si jamais il t'en manque quelques uns, j'ai un gros stock qui ne demande que ça!<br /> <br /> bisous.
Répondre
Publicité