Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 janvier 2015

Peace and love

 

Et voici une bonne résolution aux couleurs acidulées pour bien commencer l'année.


peace and love
Merci à Laurence, de http://broderienquepourtoi.com/ pour ce test et le joli pochon qu'elle en a fait !

peace_and_love

Bonne année !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je crois que ma niece va adorer ce motif sur un sac. Merci.
Répondre
L
merci pour ce joli motif , j'ai pris beaucoup de plaisir à faire le faire pour créer ce pochon .<br /> <br /> gros bisous
Répondre
U
Merci à toutes, et à vos brodeuses !!
Répondre
L
bravo il est superbe ce pochon avec de belles couleurs merci<br /> <br /> bisous
Répondre
G
très joli pochon merci pour ton partage bisous
Répondre
Publicité