Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 janvier 2015

Bonne Année !

Bonjour à toutes !

Je prend un peu de temps en ce jour si particulier pour vous souhaiter à toutes et tous une très bonne année 2015, riche en joie, bonheur et créations !!

 

Le berceau


Je vous remercie toutes pour vos jolis commentaires et votre soutien, même si je ne répond pas systématiquement à tous vos messages sur le blog, je vous lis toujours avec plaisir...

En quelques chiffres, 2014 sur un coeur de bébé c'était :

172 posts

112 broderies mises à votre disposition

81 abonnés

1484 commentaires ...

C'est donc pour vous et grâce à vous que je continue !

ecusson star since

 

En 2015, un coeur de bébé ca sera :

1 - Je vais profiter de cette nouvelle année pour vous remercier toutes en continuant à mettre à votre disposition les broderies dont vous aurez besoin et des petits tutos de couture...

Mais je vais également vous préparer quelques surprises, notamment en tirant au sort quelques chanceuses parmi :
*  les testeuses de broderies de l'anée dernière, mais aussi de cette année *
*  en remerciant de la même façon toutes les personnes qui ont envoyé un coupon pour le bei jia bei de Manon !*
*  en tirant au sort parmi les abonnés du blog. *

Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais un peu de temps pour tout ça ;)

1432574-les-bons-reflexes-au-moment-d-acheter-un-cadeau

2 - J'ai presque mis toutes les broderies que vous avez testé en ligne. Si vous n'avez pas vu les vôtres ou que vous n'avez pas eu de réponse, c'est que je n'ai pas reçu vos retours. Vous pouvez m'écrire sur mon mail :

uncoeurdebebe@gmail.com

Je prépare aussi une nouvelle série de broderies. pour toutes celles qui voudraient les tester, un petit mail avec votre prénom, blog et vos envies créatives et je vous enverrais des tests sur mesure!

3 - Je m'occupe également très vite vous montrer toutes les créations que vous m'avez envoyé par mail !


4 - Je vais participer à la ronde des cadeaux organisée par créa gil, juste ici : 

http://crea-gil.over-blog.com/

Je vous invite à y aller faire un tour...

5 - Je vais mettre à jour la liste des blogs où je me promène. Si vous n'y figurez pas, envoyez moi un petit mail !

6 - Je vais broder, coudre et cela, jusqu'à plus soif !! Alors à vos machine et ....

Bonne Année 2015 !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une excellente année ainsi qu'à toute ta famille . Je vois que tu es pleine de bonne résolution pour 2015 et de projets !!! Merci pour 2014 passée en ta compagnie et pour le partage !!! <br /> <br /> je t'embrasse et bonnes broderies !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
BONNE ANNEE et surtout merci à TOI pour tout ce que tu offres! Je continue avec joie à faire partie de la liste des testeuses de broderies, donc quand tu le voudras, je suis là ! Bravo pour tes bonnes résolutions, et bon courage pour les 360 prochains jours!
Répondre
M
••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸
Répondre
S
Ma petite Karine je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à ta petite famille je vois que ton programme et bien charge c'est bien !!<br /> <br /> Merci pour tous ces beaux motifs que tu nous offres et je veux bien en tester d'autres avec plaisir.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Gros bisous à tous
Répondre
S
Une bonne et heureuse année pour toi aussi et merci pour tes broderies. Bises
Répondre
Publicité