Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 décembre 2014

Bougie de l'avent !

Voici une de mes bougie préférée, un bougie de l'avent, spécialement testé pour nous par angèle, du blog http://lacouturedangele.canalblog.com/

Et comme aujourd'hui c'est mon anniversaire, ca tombe à pic !

bougie avent

bougie

Alors bon anniversaire à toutes celles nées comme moi un 20 décembre, et bonne broderies à toutes les autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire, grâces et bénédictions <br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
S
un bon anniversaire Karine avec un bon gâteau un verre qui pétille et surtout sa petite famille.<br /> <br /> grosbisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire gentille Karine. J'espère que tu auras été bien gâtée, je te fais de gros bisous
Répondre
B
BON ANNIVERSAIRE !!!
Répondre
P
merci pour la bougie et tres bon anniversaire, passes une bonne journée. Bises
Répondre
Publicité