Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 décembre 2014

Echange avec Lorène...

Bonjour à toutes !

Je ne vous avais pas encore montré (honte à moi car nos sommes deja le 15 décembre)... mas j'ai également fait un échange de calendrier de l'avent avec Lorène... 

Voilà le superbe calendrier que j'ai reçu... J'en ai deja ouvert plus de la moitiée, c'est vrai et c'est tout simplement suberbe ;) Je vous montrerais bientôt ! En plus, il y a aussi un paquet pour le 25 ;)

calendrier 2

Et voici le mien. J'ai voulu faire une guirlande multicolore avec des chaussettes de luttin. Mais si je suis assez satisafaite du résultat, les pointes se sont avéré être un vrai cauchemard à retourner, je ne vous le conseille pas !

calendrier 1

Et bien sûr vous ne le voyez pas, mais il est bien remplit et certains jours ne rentraient pas ;)

 

Passez de bonnes fêtes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un bien bel échange<br /> <br /> beau travail <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quel beau travail.<br /> <br /> Hâte de les voir ouverts.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
2 très beaux calendriers de l'avent pour attendre Noël.<br /> <br /> Bravo pour cet échange !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Bravo pour cet échange
Répondre
C
Les deux sont très beaux, et tu as eu une bonne idée: j'ai du plaisir chaque jour à regarder les cadeaux..<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité