Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 décembre 2014

Noël - Lettrage à guirlande

Un grand Merci à Laurence pour avoir testé cette superbe guirlande !

J'ai créé quatre dossiers, un pour chaque lettre, ou vous trouverez les différents formats de fichiers.

noel

Et n'oubliez pas de m'envoyer vos photos si vous la réalisez...

NOEL

Bonne broderie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce joli modèle
Répondre
C
Elle est belle comme tout..merci beaucoup Karine et Laurence !
Répondre
C
Jolie guirlande, Merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
S
une très chouette idée merci<br /> <br /> bisous
Répondre
H
ouha chouette cette guirlande si j'ai le temps je la ferais bravo a toutes les deux <br /> <br /> bon dimanche huguette
Répondre
Publicité