Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 décembre 2014

Suspension Joyeux Noël

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui c'est Valérie qu'il faut remercier pour son test !

Son blog est juste là : http://avecmesmimines.over-blog.com

suspension joyeux noël

 

suspension_joyeux_noel

Pour la travailler, c'est tout simple :

1- Mettez un tissus type feutrine qui ne file pas dans votre cadre de brodeuse.

2- Broder le motif en utilisant la même couleur de canette que celle du fil principal.

3- Découper la suspension tout autour, en laissant 5mm entre la dernière couture et votre découpe, percer l'oeillet, et glisser y une cordelette.
4- Accrochez la dans votre sapin !

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes les deux! Je vais aller voir le blog de Valérie<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
merci ces décos sont très jolies<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup , je vais également détourner cette création , merci à toutes les deux ! Bonne journée<br /> <br /> lili
Répondre
A
Merci , c est une belle creation que je vais detourner pour coudre sur un bavoir !
Répondre
K
super, merci beaucoup!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité