Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 décembre 2014

Swap - Venez admirer les calendriers !!

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, c'est le premier décembre, le jour des calendriers de l'avent !

Je vous invite donc à venir décourir les calendriers qui ont étés réalisés dans le cadre du Swap que j'ai lancé avec Claudie. Ils sont tout simplement magnifiques... Et je félicite toutes les participantes du swap pour leur superbe travail...
Et maintenant, nous n'avont plus qu'a ouvrir patiement une case par jour, sans tricher, jusqu'à noël !!

 

Voici le calendrier que Laurence à fait pour Sandrine :

sxsq

 

Celui de Sandrine pour Elsa Couture :

calendrier avent co2pie

 

 

Le calendrier d'Elsa pour Coeur de Bébé :

calendrier avent copie (2)

 

 

Celui de Coeur de Bébé pour Poupmarele:

calendrier avent

 

Celui de Poupmarele pour Claudie :

calendrier avent copie

 

De Claudie pour Laurence : calendrier avent copie (3)

 

A toutes les swapeuses, pensez à prendr des photos de ce qui garnit vos calendrier et à me les envoyer, je les mettrais à la suite ;)

Joyeuses Fêtes à toutes et Bonnes découvertes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes! Bravo,à toutes!
Répondre
L
Ils sont tous magnifiques et différents , de très belles couleurs et du travail ! Maintenant , la phase plaisir pour les petits cadeaux . Bravo pour ce très beau swap très réussi ; Encore un bel échange !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
que de beaux calendriers!<br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
S
ils sont tous beaux avec beaucoup d'originalité.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
tous aussi jolis les uns que les autres. Bravo. Bises
Répondre
Publicité