Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 novembre 2014

Les cocottes sont arrivées...

La semaine dernière a été un peu mouvementée... Après la construction du poulailler, je suis allée chercher en début de semaine deux jeunes poules rousses, qui devraient pondre les premiers oeufs d'ici janvier. Et dans la semaine, je suis allée chercher deux autres poules de réforme d'un élevage bio, qui elles étaient destinées à l'abatoir...

20141119_092617

20141119_092621

Le chien est un peu perturbé, mais il les observe sans relâche au travers du grillage...

20141119_093017

20141119_093026

Et nous avons eu nos premiers oeufs en fin de semaine, le premier tout petit et le deuxième taille normale !

IMAG1806

 

C'est top, on n'aura même plus besoin d'aller à la ferme ;)

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolies poules pour une bonne action ! et de beaux oeufs en récompense que demander de plus ! Bises
Répondre
A
Cool ! Ca va être sympa tous ces oeufs frais!
Répondre
S
une belle famille!!!! j'ai mes parents agriculteur et c'est bien agréable d'avoir des oeufs frais.<br /> <br /> tu pourras faire de bons oeufs à la coque pour Manon.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu verras c'est génial d'avoir des poules.<br /> <br /> Bien que je ne sois pas à la campagne nous avons 3 poules<br /> <br /> et c'est un réel plaisir d 'aller chercher les œufs frais et bio !<br /> <br /> Bonne omelette...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Aline
Répondre
P
elles sont belles tes nouvelles locataires.
Répondre
Publicité