Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 novembre 2014

Calendrier de l'Avent ITH

Bonjour à toutes

Aujourd'hui, je vous propose deux calendriers de l'avent en ITH, tout à faire dans la brodeuse... Il y a la version avec les bottes, et la version avec les gants. Les deux ont des petites poches sur l'arrière pour y glisser des douceurs. Moi j'ai compilé les deux pour faire le calendrier que vous voyez juste là :

calendrier avent

Exceptionnellement, ce calendrier représentant vraiment une grosse masse de travail pour moi, je ne l'offrirais qu'aux personnes réellement intéressées. Il faudra donc être inscrites à la newsletter et moyennant 1€ symbolique, je vous enverrais directement le fichier.

Il se brode dans un cadre 13 x 18 dans les formats exp / hus / vip / csd / xxx / jef / shw /pes.

Bonne semaine !

*edit : le pes étant le format de base que j'utilise, je n'ai pas ensé à le mettre, mais bien sur qu'il éxiste ;) Donc le calendrier est également disponible en pes  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, je suis une fan invetérée de noel, votre calendrier me plais beaucoup. pourrais je l obtenir svp, dites moi comment faire pour le paiement;<br /> <br /> Vous avez un enorme talent et beaucoup d imagination, c est magnifique, merci beaucoup.
Répondre
V
Coucou, une bien belle idée à offrir ou à s'offrir pour Noël prochain... mais peut-être est-il trop tard pour recevoir le fichier ? je suis d'accord, bien entendu pour régler l'euro symbolique et m'inscrire à la newsletter si ce n'est déjà fait...<br /> <br /> Merci d'avance de me donner la marche à suivre et bon après-midi
Répondre
V
Coucou, très jolie idée que ce calendrier ! Peux-tu me donner la marche à suivre et l'adresse où envoyer ma petite participation pour la future couverture ?<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Trop beau !<br /> <br /> Je serais interessée, mais je verrais ça après Noël. Tu me donneras ton adresse et je te ferais un petit colis! <br /> <br /> Je bois la tasse en ce moment, je te recontacte plus tard!
Répondre
S
il est magnifique !!!!<br /> <br /> c'est vrai que tu as réalisée un super travail.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité