Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 octobre 2014

Broderies de noël

Bonjour à toutes !

J'ai préparé quelques broderies pour noël, mais avec ma petite Manon, j'ai un peu de mal à les réaliser. Je fais donc encore une fois appel à vous. Y en a t'il parmis vous qui ont un peu de temps pour les tester dans les 10/15 prochains jours ?

508414

 


J'ai des appliqués, du red work, des petites choses à suspendre et des petites broderies en 3D.

Bonne journée et merci d'avance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je veu bien tester la 3 D et autre aussi s'il vous en reste je devais me faire opérer mardi mais je suis rentré sans opération car complication avec mes poumons j'ai donc un peus de temps cela me changeras les idées cordialement bonne journée huguette
Répondre
V
Je peux tester aussi si tu as besoin.<br /> <br /> Profite de ta puce, ça grandit trop vite !
Répondre
C
Bonsoir, pas de problème s'il y a encore besoin pour tester des motifs, merci, c'est super sympa . Bisous à votre petite princesse
Répondre
A
pas eu le temps de surfer ces derniers jours, s'il te reste des motifs à tester, je peux en prendre aussi !<br /> <br /> Profite de ta princesse.<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
N
Si j'avais une MAB ç'aurait été avec plaisir. Mais ça ne fait pas partie de mes compétences! Un petit bisou à Manon!
Répondre
Publicité