Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 octobre 2014

Brin de lavande

Bonjour à toutes,

Avec un bébé à la maison, il n'est plus question d'utiliser les antimites du commerce. J'ai donc fait ma récolte de lavande cette année et il me fallait un motif sympa pour broder les sachets.

Je partage pour toutes celles que ca interesse :

brin de lavande

brin_de_lavande

Bon week end et bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, ca sent bon les vacances ! J'adore la lavande. Merci.
Répondre
G
merci beaucoup pour ces belles broderies
Répondre
K
on sent déjà la bonne odeur!! <br /> <br /> merci pour ce joli brin de lavande
Répondre
G
très joli merci
Répondre
H
Ravissant merci bonne fin de semaine huguette
Répondre
Publicité