Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 octobre 2014

Petit point SWAP Calendrier de l'Avent

Bonjour à toutes.

Je profite d'une petite pause entre deux cartons de déménagement pour faire un petit point sur le swap des calendriers de l'avent.



A ce jour, sont inscrites :

Un coeur de bébé (moi) - http://uncoeurdebebe.canalblog.com/

Claudie - Libellule enchantée

Sandrine - L'univers de sandrine

Annick

Poupmarle - Poupmarele

Et pour les indécises, j'attend juste vos messages de confirmation !!

On m'a aussi demandé ce qu'on pouvais mettre dans le calendrier ? Je pense un peu de tout, sans que ca vous revienne trop cher... Je suis sure qu'en fouillant dans votre boîte à mercerie, vous trouverez deja une bonne bonne partie des trésors pour le remplir : bout de cordellette, de ruban imprimé ou de dentelle, élatique original, petites pinces, clochettes, boutons en bois, en plastique, en forme d'annimaux, breloques, mousquetons...
et bricoles en tout genre !

calendrier-avent-sachets-organdi

Pour les bricoleuses, celles qui préfèrent le scrap à la couture, le swap vous est ouvert à vous aussi...
On fait de très jolis calendriers avec un peu d'imagination ;)

ET c'est promis, dès que j'ai sortit mon atelier des cartons du déménagement, je mettrais en ligne des ith et des motif pour vous faciliter le travail !

Bisous à toutes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon courage pour le déménagement<br /> <br /> c'est du boulot !!! et avec ta petite puce cela ne doit pas être simple<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bon courage pour les cartons à faire et à défaire et vive le calme sans les poids lourds! J'ai hâte de voir les merveilles des unes et des autres .<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Lili
Répondre
U
Merci à vous toutes !! J'arrive au bout des cartons, enfin...
Répondre
A
Bon courage pour les cartons et tout le bazar !<br /> <br /> Je ne participe pas au swap par manque de temps, mais je suis certaine que ça va être bien sympa !
Répondre
S
ça va être la bousculade avant la fin de l'année.<br /> <br /> je te souhaite un bon déménagement <br /> <br /> gros bisous à tous .
Répondre
Publicité