Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 septembre 2014

Cadeaux de naissance !

Les lingettes, c'est pratique, les pochons, ca permet de les ranger, et les pochettes imperméables sont top dans le sac à langer... Alors pourquoi ne pas faire un joli mix avec tout ca, et dans les chutes, quelques bavoirs ? 


Et voila, c'est chose faite !

Voici trois jois ensembles à composer pour faire trois cadeaux de naissance...

 

En éponge rouge et orange, j'ai fais lingettes, bavoir et pochons :

pochon lingettes rouge

Avec les bavoirs :

pochons lingettes et bavoirs orange et rouge

En orange :

lingettes pochon et bavoir orange

Puis les pochons en violet :

pochettes imperméables

Les lingettes, bavoirs et pochons:

pochons lingettes bavoir

 

ET n'oublions pas le défi lancé par Sandrine, du blog L'univers de Sandrine. Elle nous a proposé un superbe tuto pour réaliser un coussin calin. Je vous présente Elea et Manon :

8

7

2

3

6

5

4

On peut dire que le week-end d'hier à été productif par ici ;)

Bon lundi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbes réalisations j,adore les lapins câlins bisous
Répondre
K
bravo pour cette jolie production de pochettes, bavoirs , lingettes!!!<br /> <br /> adorables tes coussins câlins! bravo!<br /> <br /> juste une petite chose, le tuto du coussin lapin vient de chez Sandrine 'l'univers de sandrine' <br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
J'adore tes coussins câlins... C'est une idée très originale et toute en douceur ! A bientôt, Stéphanie
Répondre
Publicité