Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 septembre 2014

De jolies cousettes !

Bonjour à toutes !



Aujourd'hui, je vous montre les dernières sorties de l'atelier...

Tout d'abord, pour manon, j'ai refait une petite série de bavoirs. Ils sont très pratiques, aussi bien pour les bavouilles que pour retenir la tétine ;)

20140828_122733

20140828_122753

 

Puis, pour la copine de Manon, j'ai refait un sling, tout pareil :

20140827_143003

20140827_144222

 

 

Et un joli pochon pour le sac à langer, avec des lingettes pour la nounou, pour la chambre de manon et pour sa copine lilou (ca fait 75 lingettes en tout) :

20140827_143430

 

 

Les filles vous font de gros bisous :

20140828_180501

 

Bonne journée et bonnes cousettes !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
75 lingettes + les bavoirs + .... ou trouves tu toute cette énergie ? moi en ce moment , j'ai un coup de fatigue .. quelques vitamines et ça repartira ! Tu avais raison , c'est mon navigateur qui bloquait canalblog et j'ai enfin trouvé ce matin .<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> laurence
Répondre
U
Les jumelles ? Quand même !! On voit bien que c'est ma fille la plus belle... lool... <br /> <br /> Manon est née le 3, Lilou le 9 juillet, ca leur fait 6 jours d'écart ;)<br /> <br /> On s'entend bien entre mamans et pour l'instant, les filles aussi !
Répondre
N
Et bien dis donc, ces deux jolies petites filles sont drôlement bien équipées!<br /> <br /> Bravo pour ta productivité! j'adore tes bavoirs!<br /> <br /> bisous.
Répondre
M
Très belle production.<br /> <br /> Et les jumelles sont aussi belles l'une que l'autre.<br /> <br /> Qui est la plus âgée? Et de combien?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
la machine ne chome pas sympa tes petites créations.<br /> <br /> un bisous aux deux poupettes elles sont à croquer.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
Publicité