Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 septembre 2014

Merci !!

Merci à toutes pour vos jolis commentaires...

Du coup sur vos conseils, je vais tenter un sac brodé super mario et une trousse pour le plus grand comme c'est son anniversaire et on verra pour les autres si j'ai le temps, sinon, ca ne sera que partie remise ;)

 

Je vous montre aussi les petits bavoirs en éponge que j'ai fait pour Manon... Elle commence à baver comme un petit escargot !

IMAG1022

Il me fallait donc des bavoirs en éponge bien absorbants. Mais je crois que sept, ce n'est pas suffisant. Il faudra que j'en refasse quelques-uns. Vous reconaissez la forme ? C'est le bavoir bandana que je vous ai présenté >> ici  << ;)

Sans titre-1

Bonne journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe tes bavoirs en éponge ! Tu m'en fait un ?
Répondre
C
Elle est trop belle ta poupette. Le rose lui va bien!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Elles est mignonne comme tout et très chic avec ses petits bavoirs !
Répondre
C
Les petits bavoirs sont supers sous cette forme et ton modèle une très jolie princesse.
Répondre
G
j,aime la forme de ce bavoir très agréable après midi bisous
Répondre
Publicité