Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 août 2014

Vos créations !

Bonjour, à toutes.

Je tenais à partage avec vous les photos que j'ai reçues de vos créations.

Il y a tout d'abord Elsa, qui à fait un superbe tour de lit pour sa fille, et qui vient d'ouvrir un blog , aller y faire un tour pour l'encourager ^^

Elsa   Elsa02

 

Puis il y a Brigitte qui a fait un joli pochon :

Brigitte

 

Et Marie-Odile qui à fait un écusson pour le tee shirt !

Marie-Odile

Bravo les filles, et merci pour vos jolies photos ! D'ailleurs, j'attend toujours que vous me montriez vos broderies... Avec tous les écussons que je vous ai envoyés, je suis sure qu'il y en a plus qui l'on dejà brodé ;)

Mon email : uncoeurdebebe@free.fr

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci beaucoup pour la publication!! Et bienvenue à tous sur mon blog, la couture c'est tellement mieux quand on peut échanger et partager!
Répondre
L
jolie les réalisations des filles tu dois avoir mon test de la langue des rolling stones sur les photos de facebook.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
très chouettes réalisations.perso pas encore brodé(c'est en fonction de ce que j'ai a faire....comme créas cadeaux bricolages etc....donc ça peut être dans longtemps...) mais promis des que fais j'enverrai la photo
Répondre
L
Bravo à toutes les trois pour ces jolis créations et bravo à toi pour tes numérisations .<br /> <br /> tu peux nous mettre le lien du blog d'Elsa ? <br /> <br /> merci et gros bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
Publicité