Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 août 2014

Pause café...

Une petite pause café un peu vintage, rendue possible grace à Claudie, du blog http://www.libelluleenchantee.fr/

pause café

Merci claudie pour avoir testé pour nous cette jolie broderie !

pause_cafe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, oh toute la journee je fais des pauses cafes ! Merci.
Répondre
V
Merci pour ce joli motif<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
U
Merci pour vos gentils commentaires ;)
Répondre
C
Merci pour ce joli motif.
Répondre
C
C'est toi qui mérites les félicitations . J'adore tes jolis motifs. J'espère que tu t'en trouves, des moments de pause café?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité