Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 août 2014

Lapin redwork !

Aujourd'hui, grâce à  Cathy, du blog http://kcomkty.over-blog.com et au bonheur du jour du blog lacouturedangele.canalblog.com je vous prpose une version redwork du lapin, un peu plus discrète pour le broder partout !

lapin redwork

Merci les filles !

lapin_redwork

Bonne broderie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, merci les filles, on a l'impression que le lapin est en movement !
Répondre
C
Merci Karine. C'est super ton idée de faire tester tes broderies: j'en ai encore..mais je reprends doucement le rythme scolaire :-)
Répondre
I
merci pour cette broderie partagée
Répondre
L
Merci c'est tout mimi ! Bon après-midi<br /> <br /> lili
Répondre
L
Merci c'est tout mimi ! Bon après-midi<br /> <br /> lili
Répondre
Publicité