Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 juillet 2014

Ane brodé...

Je vous présente aujourd'hui Nino et Nina, ainsi qu'ils ont été baptisées par notre testeuse Sandrine !

Un grand bravo à elle, qui à brodé de jolis compagnons, et qui me permet de les  partager avec vous...

ane brodé

ane_brod_

Bonne broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment adorables tes petits ânes. Merci!!
Répondre
F
Merci pour ce joli motif très prisé dans ma région.
Répondre
S
Ils osnt adorables ces anes, je les prends avec plaisirs merci ;) Bises
Répondre
M
Oh!!!!trop beau j aime beaucoup<br /> <br /> Bises marjathe
Répondre
G
Merci!!!!!!!
Répondre
Publicité