Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 juillet 2014

Canard appliqué

Je vous propose de commencer une petite série d'animaux de la ferme, avec un canard en appliqué.

Un grand merci à Danielle (lili ) pour ce test et les jolies photos qui me permettent de partager avec vous cette broderie ;)

canard appliqué

canard

Bonne broderie !

*Si vous aussi voulez tester des motifs de broderie, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à l'adresse uncoeurdebebe@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est tout mimi ce petit canard ;) merci Bises
Répondre
L
sympa le petit coin coin<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Trop mimi ce petit canard! Merci de nous faire partager toutes ces broderies.
Répondre
M
Merci pour ce joli canard.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
ce petit canard est tout mignon merci à vous deux douce journée
Répondre
Publicité