Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 juillet 2014

La Marianne

Marianne

Avant de partir en urgence, je vous avais préparé pour la coupe du monde, une jolie marianne. Mais qu'a cela ne tienne, elle pourra toujours servir pour vos préparatifs du 14 juillet, ou si vous rajoutez un cadre dentellé autour, ca vous ferra un joli timbre pour vous enveloppes brodées ;)

marianne
Bonne couture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Cocoricooo, j'adore ! Merci.
Répondre
U
Merci... oui c'est assez fatiguant tout ça... Mais on va bien finir par y arriver;)
Répondre
L
Tu es trop mignonne ! merci beaucoup . J'espère que votre retour se passe bien et que tu arrives à dormir un peu ...Les tétées toutes les 3 heures, ça revient quand même très vite !!! <br /> <br /> Gros bisous et à bébé Manon <br /> <br /> laurence
Répondre
G
si je comprends bien ta petite fille est née bien venue à Manon gros bisous à vous deux merci pour ton partage
Répondre
L
merci pour cette belle Marianne .<br /> <br /> as-tu reçu les photos de la pochette avec la langue ,sinon une copine m'a dit qu'ils se trouvent peux être dans les indésirables.ou alors je n'y comprends plus rien.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> une bise à ta princesse
Répondre
Publicité