Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 juillet 2014

Contour de France

Comme je le disais hier, restons chauvins... Et préparons-nous au prochain match de l'équipe de foot française, en éspérant qu'ils gagnent...
Mais pas seleument : il y a aussi le tour de françe à vélo qui va passer juste devant ma maison, pile le jour du 14 juillet, la fête nationale française.
Bref, plein de bonnes raisons de broder cette Françe dans toutes les couleurs et sur tous les supports !!

contour de france

 

Contour_de_France


A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Vive la France ! Merci.
Répondre
L
bravo bonne idée vive la france<br /> <br /> bisous
Répondre
L
il faut crier " vive la France " , bon alors ok !!!! mais pas pour le foot , désolée , mais vraiment , je fais une allergie . Je précise que mon mari est fan de rugby et que j'ADORE les rugbymans !!! <br /> <br /> Merci pour le motif <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
chez nous aussi il passera le 10. Merci pour la carte. Bises
Répondre
K
tu as raison , restons chauvins!!!<br /> <br /> on croise les doigts pour vendredi!!!<br /> <br /> jolie France!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité