Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 juin 2014

Besoin d'aide pour les tests broderie...

 

Bonsoir à toutes...

Je recherche des bébévoles pour m'aider à tester les broderies que je vous ai préparé... Comme j'en ai pas mal en reserve et qu'en ce moment, j'ai assez peu de temps à y consacrer, toutes les bonnes volontées sont les bienvenues ;)

Au programme des tests, j'ai :

  • chapeaux, moustaches et lunettes
  • furets
  • annimaux appliqué et en broderie
  • silhouettes d'enfants
  • des broderies plus rétro comme la langue des rollings stones, des écussons, des silhouettes ...
  • des doudous ITH

Bref, de quoi faire...

machine-a-broder-brother-innov-is-750_209_1

Si vous voulez faire partie des testeuses, vous devez vous engager à : 

  1. - m'envoyer des photos nettes et utilisables de vos tests
  2. - respecter un délai convenu ensemble
  3. - vous engager à ne pas publier de photos faisant apparaitre le motif avant qu'il ne soit publié sur le blog
  4. - par la suite, si vous publiez des photos de vos créations, ne jamais donner le motif de broderie, mais plutôt mettre un lien vers celui-ci sur le blog.

Et surtout, avoir envie de faire un ou des tests... il n'y a aucune obligation pour personne ;) pensez loisir, plaisir, broderie... et couture ;) 

Si vous êtes tentées, laissez moi un petit commentaire sous ce post !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour si vous avez besoin de testeuse pour vos broderies il me ferait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> auplaisir
Répondre
V
coucou, je veux bien faire la "testeuse", j'aime bien les appliqués ou les ITH<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir il est peu être un peu tard .mais je suis intéressée par votre proposition <br /> <br /> Amicalement marjathe
Répondre
F
bonjour ,j'ai du retard dans mes e mais , je veux bien te les tester , pas de soucis , quand tu veux ,merci de me faire confiance <br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifri
Répondre
E
Nouvelle venue sur la blogosphère, je parcours les blogs de couture et broderie.... Je trouve l'idée de testeuse de broderie très sympa donc j'adhère... A bientôt, Stéphanie
Répondre
Publicité